mercredi 24 septembre 2008

Mon bento

Ça faisait tellement longtemps que je voulais un bento, MON bento !
A force de voir ces jolies petites boîtes envahir la blogosphère, j'ai moi aussi eût envie "d'investir" d'autant plus que je mange tous les midis au bureau.
J'ai donc éplucher Ebay de long en large (je suis une habituée d'Ebay, j'ai confiance!) pour enfin trouver mon bento ! Qui ne se donne pas tout de même !
Enfin bref, je viens de recevoir mon bento, donc je suis contente de me dire que je vais pouvoir m'amuser tous les jours à me faire de jolies petites choses...Et là ! Mon chéri décide de changer de travail ! Ce qui veut dire qu'il va rentrer à la maison tous les midis, donc moi aussi...
Non pas que je ne sois pas contente qu'on puisse manger ensemble le midi, mais bon du coup, je ne vais pas pouvoir m'en préparer très souvent... Tant pis !


2 commentaires:

Clémence a dit…

moi, je vais m'en acheter un ce week end chez Kioko, à Paris : j'ai hâte !

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elles ont un côté ludique très attractif ces petites boîtes. Pas encore assez pour me dissuader de m'échapper du bureau le midi !