mercredi 5 novembre 2008

Recettes de la semaine > Risotto & Crumble

Je tiens à remercier Séverine du blog Sav'Hourra d'avoir choisi mon Risotto d'artichauts, parmesan et jambon de parme et Réglisse du blog Autrement bon pour le Crumble de tomates aux deux chèvres.
Ça fait vraiment plaisir de voir que ses recettes plaisent à d'autres !
Ce jeu permet de découvrir des tas de blogs, j'adore !


Voilà donc les recettes sur lesquels mon choix s'est porté pour cette semaine :

Les entrées

Panna cotta au parmesan, pistou et girolles de Easy kitchen du blog Very Easy...Kitchen.
Tartare de magret de canard en cuillères du blog Cocopassions

Les plats

Potée aux endives et camembert gratiné de Micky du blog Au jardin des délices.
Risotto aux brocolis et au gorgonzola de Marjolaine du blog En cuisine, c'est tout!

Les desserts

Verrines EN chocolat de Bergamote du blog SUCRISSIME.com
Clémentines en sabayon gratiné aux pistaches caramélisées de Natalia du blog Du chant plein les casseroles.


La règle :

Choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner, selon vous, les meilleures recettes : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et :
  • Mettre le logo
  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  • Mettre le règlement du jeu
  • Mettre les titres des recettes choisies et liens des blogs (2 entrés, 2 plats, 2 desserts)
  • Les avertir sur leur blog : "Tu es tagué(e) !!! J'ai sélectionné ta recette !!!"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour le tag ! Je vois qu'il y a plein de recettes sympa ici, je vais donc continuer ma petite visite.

lamu a dit…

bravo !