jeudi 29 janvier 2009

Mes produits Baotak sont arrivés

Baotak est un site de vente en ligne d'épicerie fine exotique.
Vous pourrez y trouver tout un tas de produits comme du bois d'Inde, du sirop de sucre de canne, de la farine de banane plantain ou encore du vinaigre d'hibiscus...

Voici un petit aperçu des produits que j'ai reçu :


- Thé vert aux épices
- Cacao créole
- Pâte d'arachide
- Couscous de manioc frais

7 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitations, ma chere, j'aimerai bien recevoir un coli parreil.
bisous, dis moi tu peux nous mettre une newsletter en ligne.
bisous

Anonyme a dit…

très beau colis, moi je veux bien goûter la pâte d'arachide

Anonyme a dit…

J'ai reçu des produits de Baotak moi aussi et l'attieké fait partie de mon colis. Je suis sure que tout cela va bien t'inspirer.
Je te souhaite une bonne journée.

lamu a dit…

j'ai vu le site sur un autre blog deja je vais aller y faire un tour au soleil ^^

Anonyme a dit…

de bonnes recettes du soleil sont à suivre alors !!

Doria a dit…

Tu as reçu de beaux produits !!! Bientôt les recettes !
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

oooo du beurre de cacahuète ! je ne le connais pas celui la ! j'ai hate de voir ce que tu vas nous préparer