lundi 9 février 2009

L'Etal des épices

Aujourd'hui, je vous présente l'Etal des épices.
Il s'agit d'un site de vente en ligne d'épices évidemment, où vous trouverez par exemple de la badiane, du fenugrec, mais également des sels, du thé, des infusions...

Voici un petit aperçu de ces petites poudres bien parfumées :


Nigelle
Cannelle en poudre
Curry Madras

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je profite de laisser ne serait qu'un petit coucou bonne journée et de bonnes et belles choses et surtout paix dans le monde

Doria a dit…

Je connais ces épices et sont de très bonnes qualités. Rien avoir avec ceux que tu trouves dans le commerce.
Bisouse et bonne soirée, Doria

Sophie a dit…

Salut ma belle,

a quoi sert le Nigelle ?
Lors du mon premier échange gourmand, j'ai reçu cette épice mais je ne sais pas à quoi elle sert. Et toi avec quoi tu t'en sert ?