lundi 23 février 2009

Quai délices

Quai délices est un site de vente en ligne de produits alimentaires, qui vous invite à vous balader sur différents quais selon vos envies et besoins comme par exemple le quai du terroir ou encore le quai des farine et céréales... Il vous invite à voyager à la découverte des saveurs du monde : paniers gourmands, épicerie fine, produits du terroir, produits bio...



Voici les produits que j'ai reçu :

Tomates séchées
Terrine de châtaignes aux cèpes
Anis étoilé
Avoine décortiquée bio
Graines de lin brun bio
Huile d'olive
Verjus du périgord

3 commentaires:

Thierry a dit…

Bonjour Elo, je viens de visiter ce quai délice, c'est impressionnant la variété de produits dont ils disposent...

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment très jolis ces muffins, ça donne vraiment envie!
bises

Anonyme a dit…

J'ai hâte de connaître ton impressions sur ces produits car comme ceux que j'ai reçus sont complètement différents des tiens, cela me permettra de me donner des idées cadeaux pour les faire découvrir autour de moi.