mardi 31 mars 2009

Epices du monde

Épices du monde est une boutique en ligne sur laquelle vous trouverez un grand choix d'épices et d'aromates du monde entier, des mélanges (colombo, cinq parfums, garam massala...), mais également des thés, des sauces (soja, tabasco, worcestershire), des condiments (vinaigres parfumés, pâte de curry...) et des idées de cadeaux gourmands !

Vous y trouverez également des détails sur chaque produits (origine, saveur, utilisation) ainsi que des idées de recettes.






Voici le colis que j'ai reçu :

Sauce soja
Spigol
Sésame blanc
Épices pour poulet
Garam massala
Carvi noir

4 commentaires:

ml a dit…

Je note aussi ce lien , merci pour toutes ces présentations de partenaires :)

Doria a dit…

Je ne connaissais pas ce site, merci de nous le faire découvrir !
Bisous, Doria

Aud39 a dit…

"Spigol" je connais, ma maman en met dans ses moules marinières et sa paella ! C'est délicieux !

Parmesan et Paprika a dit…

Les tartines c'est pratique, gourmand et rapide, parfait pour les soirs de semaine...